28/01/2017-12:31:31
RE: Un préampli SPUD à tube, pour quoi faire ?
Charles a écrit :.gege 94 a écrit :Donc contrairement à ce que quelques crétins écrivent sur un autre forum ...un préampli Wot n'a pas de sens, puisque d'après eux ce serait un préampli avec transfo de sortie...alors que With, semble être le diminutif de "Without" qui signifie" sans pour autant".Certain diront qu'e lon trouve tjrs le crétin de quelqu'un !
Un préamplificateur WOT est bien sûr un préamp avec transfos de sorties !
With en anglais veux dire : avec tandis que without en anglais veux dire : sans !
Quelque part je suis un dinosaure , et farouche défenseur de la langue Française, apprise par les hussards noirs de la république ...ceci dit, je déteste chaque jour un peu plus, cette mode stupide , qui consiste pour faire branché, ici en France ,de truffer de mots Anglais , ce que l'on écrit en Français.
Je veille aussi à ne pas maltraiter , ma langue maternelle,sur le plan de l'orthographe par exemple...si tu vois ce que je veux dire!!!!
Quand on parle sur un forum en langue Française , de préampli(s) sans, ou avec transfo(s) de sortie, autant le dire en clair non!!!
Je te laisse aussi, à tes appréciations en matière de crétins, ou de crétinisme...c'est un peu comme la fable de la paille et de la poutre...."Il voyait la paille dans l'oeil de son voisin, et pas la poutre dans le sien", a méditer..
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Raymond Barre