25/11/2016-18:53:30
RE: Neo8
1 NEO8 au tapis !!!
Il s'agit d'une copie Chinoise provenant d'Aliexpress.
La première fois que je l'ai testé il a crachouillé un peu, puis s'est mis à marcher normalement.
Aujourdhui, il est muet et la mesure à l’Ohmmètre indique une coupure de la piste.
Il me reste à essayer de le réparer, colle conductrice ou soudure...
J'en ai déjà réparé un.
C'est la connexion des bornes de sortie qui n'est pas fiable.
Comme je l'ai déjà écrit, il faut souder aussi légèrement et rapidement que possible deux fils souples sur les cosses de sortie et ne pas appliquer de contrainte sur ces cosses, elles sont directement soudées (ou collées) sur la membrane.
Toutefois la réparation a l'air de fonctionner.
Gérard
Il s'agit d'une copie Chinoise provenant d'Aliexpress.
La première fois que je l'ai testé il a crachouillé un peu, puis s'est mis à marcher normalement.
Aujourdhui, il est muet et la mesure à l’Ohmmètre indique une coupure de la piste.
Il me reste à essayer de le réparer, colle conductrice ou soudure...
J'en ai déjà réparé un.
C'est la connexion des bornes de sortie qui n'est pas fiable.
Comme je l'ai déjà écrit, il faut souder aussi légèrement et rapidement que possible deux fils souples sur les cosses de sortie et ne pas appliquer de contrainte sur ces cosses, elles sont directement soudées (ou collées) sur la membrane.
Toutefois la réparation a l'air de fonctionner.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.