Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
gege 94 a écrit :Mr Forr.
C 'est quoi exactement ce délire?
"Je ne savais pas qu 'il y avait un représentant ici du plus grand nombre pour parler en son nom".
Pour votre information je ne représente que moi même..
Il est écrit "Explique-nous", non ?

Citation :Moi
Voir fin de post

Citation :qui n'est pas électronicien , ni audiophile... mais amateur de reproduction sonore de qualité, je connais assez bien les travers des électroniciens ,quand ils sévissent dans l'audio, parce que j'en ai côtoyé suffisamment.
Sans électronique, pas de reproduction audio telle que pratiquée de nos jours. Et l'électronique, ça ne se conçoit ni se construit sans électroniciens.

Citation :...sans oublier leur langage abscon , qui donne souvent l'impression qu 'on affaire à une caste...comme celle des énarques, et de tant d'autres professions!!!!
Toute discipline a son jargon. Celui de l'électronique de base, est d'un abord aisé à ceux qui s'y intéressent et qui sont prêts à fournir le petit effort intellectuel pour s'initier à la discipline.

Citation :Je connais aussi assez bien le monde des Audiophiles, très souvent éloigné de la réalité des concerts, comme des lieux d'enregistrement , et du traitement, qui suit les prises de son.
Ceci dit Mr Forr, quand j'ai besoin de comprendre, ce qui touche à l'électronique dans la hifi, je sais à qui m'adresser , y compris sur le web.
Donc pas besoin de me demander un cours magistral sur le parasitisme en mode commun. Il suffit d'orienter correctement ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit et qui manifestent l'envie de le comprendre.

Citation :Donc votre condescendance ,votre suffisance, etc etc, sont malvenues...
Le ton du post 177 donne l'exemple.

Citation :ici, nous sommes chez Mélaudia
Encore "nous" !

Citation :pas sur feu le forum "Audax" dont tout un chacun sait ce qu'il est devenu !!!
Je suis devenu membre ici pour mettre fin aux agissements à mon égard du responsable de la fermeture du forum Audax, lequel responsable avait d'ailleurscommencé à employer la même stratégie de pollution totale que celle qu'il avait employée sur Audax.

Citation :Par votre attitude, vous me faites souvent penser à un autre sniper, dynamiteur des médias , à" l'EGOCENTRISME HYPERTROPHIE" j'ai nommé le sieur "Yann MOIX"
Et moix, et moix, et moix... J'y pense et puis j'oublie, C'est la vie, c'est la vie.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par forr - 10/11/2016-12:50:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)