05/11/2016-18:05:12
RE: Mes vacances en France
Ah ces Suisses ! ils ne peuvent s'empêcher de montrer leurs signes extérieurs de richesse. 
Nous allons au moins deux fois par an en Bretagne, visiter églises et cloitres, faire la sublime ballade entre la pointe du raz et la baie des trépassés, jusqu'à la pointe du Van.
Et il y a la Bretagne profonde, la forêt de Brocéliande, la "pierre qui tremble", un caillou de 80 tonnes qu'on fait bouger (presque) avec le petit doigt...
Cette année, c'était la pêche à pied à Damgan, dans le golfe du Morbihan.
Mais j'ai bien envie de visiter aussi la Suisse, il faut juste que je trouve un billet de 500 Francs de la monnaie locale...
Gérard

Nous allons au moins deux fois par an en Bretagne, visiter églises et cloitres, faire la sublime ballade entre la pointe du raz et la baie des trépassés, jusqu'à la pointe du Van.
Et il y a la Bretagne profonde, la forêt de Brocéliande, la "pierre qui tremble", un caillou de 80 tonnes qu'on fait bouger (presque) avec le petit doigt...
Cette année, c'était la pêche à pied à Damgan, dans le golfe du Morbihan.
Mais j'ai bien envie de visiter aussi la Suisse, il faut juste que je trouve un billet de 500 Francs de la monnaie locale...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.