Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
Forr,

Je ne te comprends pas... Il s'agit d'une rencontre, on a passé un bon moment. José m'a aidé à mettre de l'ordre dans mon branchement électrique, mais vos réactions sont tellement agressives dès qu'on évoque quelque chose que vous ne savez pas mesurer qu’il a préféré ne pas nous donné les détail de sa recette, qui par ailleurs, est déjà évoqué dans ce fil par PFB.

Il faut raison garder et ramener la discussion au sujet.

J’apprécie tes interventions sur le plan technique, par contre, il faut être un peu plus tolérant et amical. Ce serait dommage que Melaudia devienne ce que Delphi est devenu...

J'en profite pour ajouter qu'on devrait tous s'intéressé à la démarche de José, dont le système, écouté et apprécié par de nombreux audiophiles expérimentés, a été mis au point sans mesure, uniquement à l'écoute. Cela mérite réflexion...

Evidemment, cela ne condamne pas la mesure, mais cela montre qu'il a plusieurs voies possibles.

Il faut faire attention. la violence de certaines interventions va finir par éloigner des gens intéressants de notre forum.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par Dominique-Tanguy - 05/11/2016-15:52:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)