05/11/2016-15:34:55
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
folkdeath95 a écrit :Mais là, on parle d'un truc GRATUIT que José a montré à Dominique-T.A propos de truc, à quoi peuvent penser les esprits mal tournés ?
Citation :Que l'on critique les bidules magiques vendus à prix d'or aux audiophiles, OK. Il y a clairement des choses risibles à la limite de l'escroquerie façon bague magique de Danièle Gilbert.Pas la peine d'aller chercher si loin, dans les souvenirs de l'ex-ORTF.
dans le genre bidule magique, la Manta d'Esprit est emblématique.
Citation :Mais là, il s'agit, j'insiste, de quelque chose de GRATUIT. Chacun peut essayer et voir si c'est intéressant ou idiot.Voir ? Si on le voit, le son est meilleur ? Et si on ne le voit pas ?
Difficile en tous cas de l'évaluer de quelque façon que ce soit sans autre information.
Citation :S'il a quelque chose à craindre, il pourrait demander à ceux à qui il a montré la chose mystérieuse d'éviter de l'évoquer publiquement.escartefigue33 a écrit :José a trouvé une solution mais ne veut pas la dévoiler, je me demande ce qu'il fait sur un forum de libre échange...C'est pas vraiment de l'échange. Et sans rien dire, José a déjà réussi à se faire traiter d'escroc et de charlatan. Après, c'est vrai qu'il pourrait en rajouter dans le masochisme et décrire ce qu'il a fait, histoire de s'en prendre un peu plus dans la tronche. Je te sens frustré de ne pas pouvoir te lâcher faute d'infos.
Gérard