Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
folkdeath95 a écrit :Mais là, on parle d'un truc GRATUIT que José a montré à Dominique-T.
A propos de truc, à quoi peuvent penser les esprits mal tournés ?[Image: tongue.gif]

Citation :Que l'on critique les bidules magiques vendus à prix d'or aux audiophiles, OK. Il y a clairement des choses risibles à la limite de l'escroquerie façon bague magique de Danièle Gilbert.
Pas la peine d'aller chercher si loin, dans les souvenirs de l'ex-ORTF.
dans le genre bidule magique, la Manta d'Esprit est emblématique.

Citation :Mais là, il s'agit, j'insiste, de quelque chose de GRATUIT. Chacun peut essayer et voir si c'est intéressant ou idiot.
Voir ? Si on le voit, le son est meilleur ? Et si on ne le voit pas ?
Difficile en tous cas de l'évaluer de quelque façon que ce soit sans autre information.

Citation :
escartefigue33 a écrit :José a trouvé une solution mais ne veut pas la dévoiler, je me demande ce qu'il fait sur un forum de libre échange...
Gérard
C'est pas vraiment de l'échange. Et sans rien dire, José a déjà réussi à se faire traiter d'escroc et de charlatan. Après, c'est vrai qu'il pourrait en rajouter dans le masochisme et décrire ce qu'il a fait, histoire de s'en prendre un peu plus dans la tronche. Je te sens frustré de ne pas pouvoir te lâcher faute d'infos.
S'il a quelque chose à craindre, il pourrait demander à ceux à qui il a montré la chose mystérieuse d'éviter de l'évoquer publiquement.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par forr - 05/11/2016-15:34:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)