Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
escartefigue33 a écrit :Heureusement qu'il existe également des forums comme Mélaudia, dans lesquels on peut donner son avis[...]

Gérard

Ca dépend de l'avis que tu as à donner.
Par exemple, Jacques Le Dauphin s'est fait défoncer (désolé pour le terme, mais il décrit bien ce qu'il s'est passé) sur le forum quand il a donné un tweak pour le câblage. OK, c'était ésotérique, complètement incompréhensible scientifiquement, mais c'était gratuit, facile à essayer par tout le monde, qui pouvait ainsi juger si c'était crédible ou pas. Loin d'être une arnaque, donc.
Peut-être que Josca a lu ce fil, à l'époque. Comme beaucoup, je regrette de ne pas avoir accès aux tweaks qu'il a montré à Dominique-T, mais d'un autre côté, je comprends qu'il n'ait pas envie de se faire rentrer dedans.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par folkdeath95 - 04/11/2016-22:47:39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)