Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
claude m4 a écrit :bonsoir ,

si si c'est simple ,vinyles de pop rock achetés fréquemment par des adolescents peu ou pas soigneux "passés"sur des charrues (a de rares exceptions près )

vinyles de classique ou d'opéra achetés par des gens généralement soigneux ,lus plutôt sur des platines d'audiophile de l'époque ,coffrets en excellent état ou parfois une seule face a été lue.

claude

C'est assez bien vu.
Sauf que les vinyles de classiques et d'opéra n'étaient pas forcément lus sur du matos audiophiles. Chez mes grand-parents, c'était une platine Akaï.Big Grin Deux cent disques classiques, sûrement peu usés, comme tu le soulignais, mais je suppose que ça faisait "bien" sur les étagères (pas comme ces musiques de chevelus, biteulz, raulinegue stonece et compagnieCool).

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule - par folkdeath95 - 01/11/2016-21:23:18

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)