bonjour à tous
@Ludovico
Il y a de tout sur les brocs, et certains n'ont aucun scrupules à vendre des trucs en panne, pour les vinyls, c'est idem...toujours faire le max de vérifications...
C'est un des produits des plus spéculatifs...facilement.
c'est bien regrettable, mais la moralité, n'est plus...
Mais ne pas faire d’amalgame...avec tout, et tout un pays...
Ce matin , je parlais avec un copain pro en vinyls, il me dit:
" j'ai un bon client, qui m'a pris 5 vinyles, il revient ensuite lui annoncer que deux n’étaient pas les bons disques à l’intérieur...
Il a remboursé deux disques...mais pour ce client, la confiance, c'est finit...
les disques sont vérifiés avant la mise en vente, et lui même n’achète jamais sans regarder l’état et la bonne correspondance...
n'étant plus un débutant...mais sur la confiance, le tri est à faire...
le client était français...
Et les choses ne vont pas s'arranger...
ce n'est pas les vides greniers, ou brocs à remettre en cause, ni le pays, mais des individus...
car il ne s'agit que d'un mode de vente, qui plait aux français...Les plus beaux intérieurs de maisons, ont une belle part qui provient de là...
Les objets d'art n'arrivent pas tous chez des antiquaires , ou salle de vente réputées , sans un parcourt, qui parfois peu prendre sa source dans ce ruisseau...
Le pro qui a remboursé, est à mon sens, correct...
ne pouvant en général que regarder le disque, le client va l'écouter c'est sur...
cdt
@Ludovico
Il y a de tout sur les brocs, et certains n'ont aucun scrupules à vendre des trucs en panne, pour les vinyls, c'est idem...toujours faire le max de vérifications...
C'est un des produits des plus spéculatifs...facilement.
c'est bien regrettable, mais la moralité, n'est plus...
Mais ne pas faire d’amalgame...avec tout, et tout un pays...
Ce matin , je parlais avec un copain pro en vinyls, il me dit:
" j'ai un bon client, qui m'a pris 5 vinyles, il revient ensuite lui annoncer que deux n’étaient pas les bons disques à l’intérieur...
Il a remboursé deux disques...mais pour ce client, la confiance, c'est finit...
les disques sont vérifiés avant la mise en vente, et lui même n’achète jamais sans regarder l’état et la bonne correspondance...
n'étant plus un débutant...mais sur la confiance, le tri est à faire...
le client était français...
Et les choses ne vont pas s'arranger...
ce n'est pas les vides greniers, ou brocs à remettre en cause, ni le pays, mais des individus...
car il ne s'agit que d'un mode de vente, qui plait aux français...Les plus beaux intérieurs de maisons, ont une belle part qui provient de là...
Les objets d'art n'arrivent pas tous chez des antiquaires , ou salle de vente réputées , sans un parcourt, qui parfois peu prendre sa source dans ce ruisseau...
Le pro qui a remboursé, est à mon sens, correct...
ne pouvant en général que regarder le disque, le client va l'écouter c'est sur...
cdt