11/10/2016-13:18:58
RE: Infraflex à Ablon ?
Bonjour,
j'ai trouvé cette réunion Mélaudia très agréable (comme d'habitude me direz vous
), grâce à l'équipe de G.O. et aux participants.
La Nouveauté étant l'Infraflex d'Etienne que je félicite pour son concept et sa gentillesse. Il devrait faire des émules. La réalisation de ce HP peut se faire avec de l'outillage standard et je pense qu'un bon résultat est assuré avec un investissement minimum.
C'est un apport indéniable dans le bas du spectre. Je pense que sur un système d'un bon niveau, un seul en sub peut être une bonne piste.
Et pour ceux qui veulent le marier avec des pavillons, Jean-René en dit le plus grand bien...
Encore bravo et merci.
Cordialement, Jean-Yves
j'ai trouvé cette réunion Mélaudia très agréable (comme d'habitude me direz vous
), grâce à l'équipe de G.O. et aux participants.La Nouveauté étant l'Infraflex d'Etienne que je félicite pour son concept et sa gentillesse. Il devrait faire des émules. La réalisation de ce HP peut se faire avec de l'outillage standard et je pense qu'un bon résultat est assuré avec un investissement minimum.
C'est un apport indéniable dans le bas du spectre. Je pense que sur un système d'un bon niveau, un seul en sub peut être une bonne piste.
Et pour ceux qui veulent le marier avec des pavillons, Jean-René en dit le plus grand bien...
Encore bravo et merci.
Cordialement, Jean-Yves