10/10/2016-21:59:08
(Modification du message : 10/10/2016-22:16:11 par Grand_Floyd.)
RE: Infraflex à Ablon ?
tracerbox a écrit :Bonsoir,Bienvenue parmi nous Sylvain!
Nouveau venu sur Mélaudia grâce à Grand_Floyd j'ai pu assister à la démo de l'infraflex.
Je dois dire que que ce système ne laisse pas indifférent et qu'il m'a vraiment surpris !
Je ne jugerai que la qualité du grave puisque après tout c'est ça qui nous intéresse.
Le grave a un impact que je n'avais jamais ressenti auparavent avec des enceintes classiques.
Après que donne ces Infraflex dans une salle de dimension plus courante
Disposant d'une salle dédié avec des enceintes équipées de HD33S66 + MDP303 + Vifa dx25 je pense faire l'essai des Infraflex vu le budget peu important.
Je me demandais si l'on pouvait a condition de couper bas l'infraflex l'orienter à 90° de l'auditeur et de se servir du cadre pour charger un 17cm qui descendrait à 300hz + un tweeter.
j'ai un problème de grave dans ma pièce de 4.34 x5.15 et j'aimerais bien le solutionner.
Sinon pour me présenter je suis assis au 2èm rang le 1er à gauche.

Couper à 300 me semble un peu haut si tu orientes les Infraflex à 90°!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!