27/09/2016-20:09:51
RE: B&C DE900 au dessus de 2khz
Merci bien. J'ai jeté un oeil au fil (à quoi pensais-tu ?) et à l'article, là où il est question d'expériences de M.Iwata sur les charges arrières avec des tuyaux. L'article n'est pas très éloquent à ce sujet mais le principe d'un tuyau est une bonne idée assez simple.
J'ai deux ou trois métalleries à portée de main, dans ma campagne, pour faire faire un truc sur mesure. Les gars font généralement preuve de bonne volonté pour des trucs un peu inhabituels.
Ce genre de compressions B&C ont des qualités certaines, même si la McCauley (diaph plus grand) est plus juste/honnête et plus percutante. Je vais continuer de creuser pour voir ce qu'on peut tirer de cette 900 très juste à l'écoute et qui monte très haut mais avec un peu trop de "venin".
J'ai deux ou trois métalleries à portée de main, dans ma campagne, pour faire faire un truc sur mesure. Les gars font généralement preuve de bonne volonté pour des trucs un peu inhabituels.
Ce genre de compressions B&C ont des qualités certaines, même si la McCauley (diaph plus grand) est plus juste/honnête et plus percutante. Je vais continuer de creuser pour voir ce qu'on peut tirer de cette 900 très juste à l'écoute et qui monte très haut mais avec un peu trop de "venin".
Cayin CDT 17, PP el84 CR Kalypso ou 211SE Uesugi replica, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, B&C DE900 ou 18S nd2080A sur pav Megaton C9060 ou autres
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)