15/09/2016-17:30:53
RE: Neumann KH120, vous connaissez?
Quelques membres du forum l'ont écouté, dont Raoul, ils devraient pouvoir en parler...
J'en ai vendu plusieurs, hélas hors forum.
La vente marche beaucoup moins bien que je l'aurais espéré, dommage.
Un part en début de semaine, son acquéreur m'a dit qu'il publierait ses impressions.
Gilles l'a écouté avant hier, sur mes "Papillon", il l'a écouté aussi sur des KF.
Un audiophile est venu au début du mois et nous avons fait des écoutes comparatives en commutation instantanée avec plusieurs autres amplificateurs, à tubes et à transistors.
Le Kanéda209 Mélaudia se distingue immédiatement par sa vivacité et la limpidité du haut médium.
Si j'avais le temps, j'en emmènerai un à Ablon, hélas, le boulot est là.
Si Gilles, qui voyage beaucoup, veut faire le trajet pour l'occasion, je lui en confie un.
Gérard
J'en ai vendu plusieurs, hélas hors forum.
La vente marche beaucoup moins bien que je l'aurais espéré, dommage.
Un part en début de semaine, son acquéreur m'a dit qu'il publierait ses impressions.
Gilles l'a écouté avant hier, sur mes "Papillon", il l'a écouté aussi sur des KF.
Un audiophile est venu au début du mois et nous avons fait des écoutes comparatives en commutation instantanée avec plusieurs autres amplificateurs, à tubes et à transistors.
Le Kanéda209 Mélaudia se distingue immédiatement par sa vivacité et la limpidité du haut médium.
Si j'avais le temps, j'en emmènerai un à Ablon, hélas, le boulot est là.
Si Gilles, qui voyage beaucoup, veut faire le trajet pour l'occasion, je lui en confie un.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.