03/09/2016-12:17:06
RE: Kits Kaneda
J'avais oublié que tu avait un pré-phono séparé et je croyais que tu avais un étage dédié dans ton ampli.
J'ai effectivement trouvé un lien, posté par Gilles, qui récapitule les différents schéma, mais voici ce que j'obtiens comme traduction pour le 218:
"218 prequel pré-amplificateur de puissance entre la transmission de courant, entraînement de la batterie ultra simple préamplificateur de courant de sortie la plus récente de préamplificateur et l'amplificateur de puissance de courant d'entrée
218 suite Ceci est trop pour faire l'état brut, VR est sorti le bruit au minimum."
Le reste est à l'avenant. Du coup, ça n'est pas évident de comprendre de quoi il s'agit. D'où ma question.
Donc le 218 est un pré-phono. Merci.
J'ai trouvé cette photo sur le site de Teksanyo:
![[Image: no218-1image-1.jpg]](http://ss5.inet-osaka.or.jp/~teksanyo/images/no218-1image-1.jpg)
Il y a donc plusieurs entrées. A quoi sert le potentiomètre?
Mikael
J'ai effectivement trouvé un lien, posté par Gilles, qui récapitule les différents schéma, mais voici ce que j'obtiens comme traduction pour le 218:
"218 prequel pré-amplificateur de puissance entre la transmission de courant, entraînement de la batterie ultra simple préamplificateur de courant de sortie la plus récente de préamplificateur et l'amplificateur de puissance de courant d'entrée
218 suite Ceci est trop pour faire l'état brut, VR est sorti le bruit au minimum."
Le reste est à l'avenant. Du coup, ça n'est pas évident de comprendre de quoi il s'agit. D'où ma question.
Donc le 218 est un pré-phono. Merci.

J'ai trouvé cette photo sur le site de Teksanyo:
![[Image: no218-1image-1.jpg]](http://ss5.inet-osaka.or.jp/~teksanyo/images/no218-1image-1.jpg)
Il y a donc plusieurs entrées. A quoi sert le potentiomètre?
Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.