jys a écrit :PFB a écrit :... Comme écrit plus haut avec le grave pas de magie, 10cm par-ci ou par-là, 3m2 de truc ici ou là ça ne fait strictement rien...Vive l'Acoustique Suissesque !
PFB
Heureusement, il reste aux crétins l'opportunité de 'jouer' avec 'l'Acoustique de merde qui ne peut pas lutter' en face du processing furieux de clowns qui vendent des trucs hors de prix à des gens fortunés et ignorants.
Peut-être qu'un peu de lecture, au hasard une présentations du Dr des clowns en acoustique Lissek, une bille, te permettra de réviser tes conclusions sénescentes.
Le Doc, avec de l'acoustique de merde et un processing de clown fait passer le temps de réverbération des modes propre d'une salle réverbérante de 20s à 3s en "occupant" que 0,1% de la surface, c'est je le répète avec des basstrap, des résonateurs, ou du bourrage de ouate et même en ouvrant une fenêtre impossible à réaliser.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
