15/07/2016-02:59:48
RE: subjectiste vs objectiviste
Envahisseurs invisibles, les PNI attaquent. Non, les PNI ne sont pas de petits hommes verts. PNI est l'acronyme de ce que j'appelle "les perturbations non identifiées" qui contrarient la musicalité d'une chaine hi-fi. Les PNI sont composées probablement d'un brouet d'ondes électromagnétiques, de champs électrostatiques, de champs magnétiques, de molécules chargées et de micro-vibrations mécaniques... ouf! Elles sont générées par nous tous, partout dans le monde. Leurs origines sont multiples et liées en partie à notre mode de vie désormais très numérique...
...En conclusion, pour juger une évolution de mon système, je ne suis plus à l'écoute de la musique qu'il émet, mais je suis à l'écoute de moi-même-écoutant-la-musique-faite-par-le-système. Et finalement, c'est logique, car si on fait tout cela, c'est bien pour augmenter notre propre plaisir, non ?
Même avec de l'afghan maléable..., accompagné d'un tournedos rossigny, un coup de pif Chassagnes montrachet, ou chateaux Beychevelle ( sur le frometons), un petit cognac pour pousser, et deux ou trois digeos, je ne suis pas en mesure de comprendre...car les broueé d'ondes électromagnétiques... sont sûrement un domaine Quantique inexploré...qui permettent d'expliquer l'inexplicable.
les conclusions sont claires, j'ai raison de ne pas avoir tord.
david
...En conclusion, pour juger une évolution de mon système, je ne suis plus à l'écoute de la musique qu'il émet, mais je suis à l'écoute de moi-même-écoutant-la-musique-faite-par-le-système. Et finalement, c'est logique, car si on fait tout cela, c'est bien pour augmenter notre propre plaisir, non ?
Même avec de l'afghan maléable..., accompagné d'un tournedos rossigny, un coup de pif Chassagnes montrachet, ou chateaux Beychevelle ( sur le frometons), un petit cognac pour pousser, et deux ou trois digeos, je ne suis pas en mesure de comprendre...car les broueé d'ondes électromagnétiques... sont sûrement un domaine Quantique inexploré...qui permettent d'expliquer l'inexplicable.
les conclusions sont claires, j'ai raison de ne pas avoir tord.
david