14/07/2016-08:35:25
(Modification du message : 14/07/2016-08:35:59 par Grand_Floyd.)
RE: Comparaison condensateurs russes
escartefigue33 a écrit :La dureté que trouve Christian ne peut provenir que de l'étage de sortie, je l'ai ressentie avec des AD627 sur un des premiers DAC que j'ai construit, un simple NE5532 était plus musical.
Gérard
Bonjour Gérard,
Des AOP j'en ai essayé des dizaines dont les NE5532 et AD797 et j'en passe (j'en ai un vrai stock pour essais)mais aucun n'a réussi à me donner satisfaction!Le problème doit venir en partie de la désymétrisation puisque ça va mieux en le faisant à partir de transfos!J'ai essayé aussi en récupérant le signal sur un des AOP et la masse,pour n'avoir qu'un signal simple et ça ne me donnait pas non plus satisfaction!Je me demande si la mise en parallèle des DACs est une bonne idée!Le truc était vendu comme ça et je n'ai pas essayé de bidouiller à ce niveau!De toute façon j'ai abandonné ce DAC,en ayant de meilleurs que ça!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!