05/07/2016-13:35:52
RE: distorsiomètre
Merci Gérard,mais je ne vais pas t'embêter avec ça.Je crois surtout que le fait que je ne suis pas content vient du fait que je suis extrêmement difficile!La plupart des gens seraient satisfait de cet ampli mais pas moi!Il marche mieux que beaucoup d'autres amplis que j'ai déjà écouté/eu mais il ne me satisfait pas totalement.Mon 300B dans son état actuel est ce que j'ai entendu de mieux mais il m'a fallu quelques années pour y parvenir!Je t'invite à faire la même chose,tu ne sera pas déçu!Il est dynamique,précis,transparent,avec une impression de bande passante étendue à l'oreille(mais les mesures ne révèlent pas grand-chose pouvant expliquer ceci)!Le dégradé harmonique est assez progressif et ne met pas la H2 en avant.J'avais publié la courbe quelque part sur le fil du Kaneda,il faudrait que je la retrouve.Il faut impérativement mettre des tubes de qualité et non pas les chinoiseries à bas prix qui n'ont en commun avec la 300B d'origine que la sérigraphie dessus!Cette histoire de 300B est devenue une véritable fumisterie!On trouve de tout et n'importe quoi sous l'appellation 300B.
On peut se demander pourquoi avec un aussi bon 300B je construis d'autres amplis!C'est par simple curiosité et pour voir si un jour je trouverai quelque chose qui supplante mon 300B.Il faut bien s'occuper quand on est en retraite!
On peut se demander pourquoi avec un aussi bon 300B je construis d'autres amplis!C'est par simple curiosité et pour voir si un jour je trouverai quelque chose qui supplante mon 300B.Il faut bien s'occuper quand on est en retraite!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!