04/07/2016-22:49:25
(Modification du message : 04/07/2016-23:10:18 par Grand_Floyd.)
RE: D802 à genoux
escartefigue33 a écrit :Bonjour,Si tu mets un oscillo sur l'alim tu vas voir si elle s'écroule sur les attaques!
En faisant des essais un peu poussés avec le D802 qui drive les H-Frame coupés à 300Hz, j'ai constaté que l'ampli se mettait à genoux sur les très fortes modulations, ce qui pourrit le son .
Il faut dire que la piste de test était l'enregistrement d'un feu d'artifices, c'est le disque de test de la revue "Compact" intitulé "Digital Test", ça déchire grave.
Les Neo8 ne sont pas pris en défaut
Je ne sais pas si c'est l'alim qui s'effondre, pour vérifier je vais faire un autre essai avec deux batteries Cd-Ni de 12V en série.
Gérard
Ha oui le fameux disque de Pierre VERANY!C'était le disque utilisé par STUDER pour régler leurs lecteurs!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!