24/06/2016-10:59:30
RE: Société de télesurveillance
Le générateur de fumée, ca sert à que dalle, sauf à polluer 
Le mieux c'est rien du tout..
Tiens, je vais vous raconter ma vie, séquence nostalgie :
lorsque j'avais un bouclard, il y a bien longtemps, j'avais fait poser une alarme avec tout ce qui va bien, transmetteur tel, siréne dedans et dehors, flash lumineux etc..
Tous les 3 mois, cambriolages, et bien sur on arrivait aprés la bataille
J'ai fait tout supprimer, sauf le transmetteur, une nuit il se déclenche, j'appelle les keufs, on arrivent tous feux éteints, on encercle le batiment, et le gign entre en action..
3 gus pris en flag, comparution immédiate..
Je convoque la presse locale, qui me font deux super articles avec les photos des gus, puisqu'ils avaient pris du ferme..
Ensuite, plus de shushis

Le mieux c'est rien du tout..
Tiens, je vais vous raconter ma vie, séquence nostalgie :
lorsque j'avais un bouclard, il y a bien longtemps, j'avais fait poser une alarme avec tout ce qui va bien, transmetteur tel, siréne dedans et dehors, flash lumineux etc..
Tous les 3 mois, cambriolages, et bien sur on arrivait aprés la bataille

J'ai fait tout supprimer, sauf le transmetteur, une nuit il se déclenche, j'appelle les keufs, on arrivent tous feux éteints, on encercle le batiment, et le gign entre en action..
3 gus pris en flag, comparution immédiate..
Je convoque la presse locale, qui me font deux super articles avec les photos des gus, puisqu'ils avaient pris du ferme..
Ensuite, plus de shushis
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26