Non rassurez-vous les gros BMS ça faisait un moment que je l'ai avaient en tête à vrai dire (les 18n860 en fait)
puis maintenant ils sont dans le salon donc il va bien falloir faire avec (500€ la paire je ne pouvais pas passer à côté).
Apres je suis satisfais des 1601 mais voilà suivant ce que j’écoute et de l’humeur du jour ça manque un peu (oui jeune c** je sais)… Je n’ai aucun doute qu’en en rajoutant une paire la différence serait flagrante, je ne serai pas non plus contre 4 paires de 1602 mais je n’ai pas non plus envie de repartir sur 15 mois de travaux et sur un interdit bancaire.
Les 1201 j’en suis aussi tout à fait satisfais mais dans mes rêves j’aimerai bien qu’ils puissent descendre un peu plus bas.
Pour ce qui est de la pièce elle est déjà lourdement traitée (absorptions / diffusions) je dois pouvoir faire encore un poil mieux mais sans pousser les murs ça va devenir délicat (sans parler du fait que la pièce sert aussi de salle à manger et de salle de jeux pour junior).
Par contre on est d’accord je ne sais plus quoi faire
Je fais mon ronchon mais ça fonctionne déjà très bien (heureusement d’ailleurs), mais étant d’un naturel insatisfait très bien n’est plus assez.
En gros j’ai l’impression que j’ai sans doute plus à y perdre qu’à y gagner et une fois les tad vendu en retrouver en parfais état ne sera pas une mince affaire.
puis maintenant ils sont dans le salon donc il va bien falloir faire avec (500€ la paire je ne pouvais pas passer à côté).Apres je suis satisfais des 1601 mais voilà suivant ce que j’écoute et de l’humeur du jour ça manque un peu (oui jeune c** je sais)… Je n’ai aucun doute qu’en en rajoutant une paire la différence serait flagrante, je ne serai pas non plus contre 4 paires de 1602 mais je n’ai pas non plus envie de repartir sur 15 mois de travaux et sur un interdit bancaire.
Les 1201 j’en suis aussi tout à fait satisfais mais dans mes rêves j’aimerai bien qu’ils puissent descendre un peu plus bas.
Pour ce qui est de la pièce elle est déjà lourdement traitée (absorptions / diffusions) je dois pouvoir faire encore un poil mieux mais sans pousser les murs ça va devenir délicat (sans parler du fait que la pièce sert aussi de salle à manger et de salle de jeux pour junior).
Par contre on est d’accord je ne sais plus quoi faire
Je fais mon ronchon mais ça fonctionne déjà très bien (heureusement d’ailleurs), mais étant d’un naturel insatisfait très bien n’est plus assez.
En gros j’ai l’impression que j’ai sans doute plus à y perdre qu’à y gagner et une fois les tad vendu en retrouver en parfais état ne sera pas une mince affaire.