25/05/2016-19:13:57
RE: fractionnement ? ou peut on faire monter des 38 cm ?
Merci Dom'T,
je pense avoir suivi tes évolutions, sans louper d'étape, mais pour le haut médium (selon la classification de Ibres),
l'idéal serait sans doute des 2001 sur un Iwata,
je ne sais pas si tu as eu ce genre de HP à disposition,
mais je me faisais cette réflexion, lors de ma dernière écoute chez Brufa,
sur son système il coupe les doubles 38 à 400 hz, la 299 reprend sur le Vitavox, et un tweeter Fostex T500 couvre au-dessus de 8K (de mémoire),
je ne trouve rien à redire sur sa config grave / bas médium / médium (sans voie dédiée),
je pense que sur son système / mien, une piste d'amélioration serait justement ce haut du spectre, idéalement avec ses HPs, je couperais la 299 vers 1.5K, pour reprendre avec une 2001...
A+
Olivier
je pense avoir suivi tes évolutions, sans louper d'étape, mais pour le haut médium (selon la classification de Ibres),
l'idéal serait sans doute des 2001 sur un Iwata,
je ne sais pas si tu as eu ce genre de HP à disposition,
mais je me faisais cette réflexion, lors de ma dernière écoute chez Brufa,
sur son système il coupe les doubles 38 à 400 hz, la 299 reprend sur le Vitavox, et un tweeter Fostex T500 couvre au-dessus de 8K (de mémoire),
je ne trouve rien à redire sur sa config grave / bas médium / médium (sans voie dédiée),
je pense que sur son système / mien, une piste d'amélioration serait justement ce haut du spectre, idéalement avec ses HPs, je couperais la 299 vers 1.5K, pour reprendre avec une 2001...
A+
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois