18/05/2016-16:32:48
RE: TAD TM-1201 qui a ewpérimenté
Je ne peux qu' approuver car pour rien au monde je ne ferai machine arrière (en me méfiant de l'auto-contentement). Seul bémol si c'était à refaire je pense que je ferai ces pavillons un poil plus petits : 4/5 de leur taille actuelle pour les faire mieux monter vers 2Khz.
Je suis assez occupé avec mon projet de câbles Hp dbs diy (voir sur ma page flickr) mais dès que je m'y remets je vais me lancer dans les essais de pièce de phase et de charges arrière. Je réside à Auxerre, si vous passez et souhaitez les écouter vous êtes le bienvenu.
Je suis assez occupé avec mon projet de câbles Hp dbs diy (voir sur ma page flickr) mais dès que je m'y remets je vais me lancer dans les essais de pièce de phase et de charges arrière. Je réside à Auxerre, si vous passez et souhaitez les écouter vous êtes le bienvenu.
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio / Nakamichi DAC101 / Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v