escartefigue33 a écrit :H-frameTiens puisque tu es là, toi
: si cela est possible, je serais curieux de savoir combien tu as en longueur de tube sur ton H-frame, devant et derrière? Merci d'avance.J'ai monté mes deux HP tête-bêche, avec 14cm de H frame devant et derrière (par simplicité, car j'avais ça sous le coude), et ça descend vraiment beaucoup plus que le montage que je montre en photos ci-dessus, c'est impressionnant.
J'ai passé le Phillips en "vrai" baffle plan (sans retours), et il est bien mieux également.
En tout cas c'est devenu beaucoup plus équilibré et écoutable sans correction, bien qu'il reste pas mal de hauts de de bas dans la courbe (REW fonctionne maintenant).
Je ne pourrai rien faire cette semaine, mais la semaine prochaine s'il fait beau j'essaierai de faire des mesures en extérieur (et de nuit pour limiter le bruit ambiant: oiseaux essentiellement).
