14/05/2016-09:42:51
RE: Ampli tres haut de gamme
eh bèèè
Glups et re glups !!!! Quelle....comment dire...ah bon ! Ecoute voir Ginette viens voir un peu par ici et regarde ces commentaires !! Tiens regarde celui-là et celui-ci.
Sérieux les gars !!! Vos propos, commentaires et insinuations sont encore une fois complètement déplacés, hors propos et tout bonnement ridicules !!!! Par conséquent je vous assimile de facto a des Trolls.
Allez m'envait faire les courses avec ma chérie Ginette.
atciao
Glups et re glups !!!! Quelle....comment dire...ah bon ! Ecoute voir Ginette viens voir un peu par ici et regarde ces commentaires !! Tiens regarde celui-là et celui-ci.
Sérieux les gars !!! Vos propos, commentaires et insinuations sont encore une fois complètement déplacés, hors propos et tout bonnement ridicules !!!! Par conséquent je vous assimile de facto a des Trolls.
forr a écrit :Le style de Sharkchooter m'a vite rappelé quelquechose mais quoi ???? Je savais pas que j'avais un style, mais bon si tu le dit cela doit probablement être vrai !
jys a écrit :je me demande depuis un moment si le ton monotone et les réponses par tranche et sans saveur du "redoutable prédateur" ne seraient pas le fait d'un "robot informatique"...Bip...Bip...! Ouiiii tu as raison jee suis un robott...moi robot !Pffff m'enfin soyons sérieux !
Allez m'envait faire les courses avec ma chérie Ginette.
atciao