29/04/2016-15:31:30
RE: Micro de mesure
Bonjour Rémy,
Pas réussi avec REW, dès qu'on sélectionne le micro USB, les drivers ASIO sont désactivés.
En tout cas, je n'ai ps trouvé la combine, si quelqu'un la connaît...
Avec Arta, il faut que j'essaie.
Ma carte son est déjà paramétrée avec Arta et le micro Behringer ECM8000, et ça marche bien.
ne m'apporte que la calibration en plus.
J'espérais utiliser Le micro de MiniDSP avec un PC portable qui a une carte son intégrée de bonne qualité, surtout pour simplifier le matériel de mesure.
Malheureusement, sur les 3 PC portables que j'utilise, aucun ne dispose d'une entrée/sortie ligne, il n'y a au mieux, que l'entrée micro et la sortie casque.
Pour le dernier, seulement la sortie casque et une prise HDMI.
Donc le passage par la carte son externe est obligatoire.
Comme elle a généralement une entrée micro, le micro USB ne sert à rien.
Gérard
Pas réussi avec REW, dès qu'on sélectionne le micro USB, les drivers ASIO sont désactivés.
En tout cas, je n'ai ps trouvé la combine, si quelqu'un la connaît...
Avec Arta, il faut que j'essaie.
Ma carte son est déjà paramétrée avec Arta et le micro Behringer ECM8000, et ça marche bien.
ne m'apporte que la calibration en plus.
J'espérais utiliser Le micro de MiniDSP avec un PC portable qui a une carte son intégrée de bonne qualité, surtout pour simplifier le matériel de mesure.
Malheureusement, sur les 3 PC portables que j'utilise, aucun ne dispose d'une entrée/sortie ligne, il n'y a au mieux, que l'entrée micro et la sortie casque.
Pour le dernier, seulement la sortie casque et une prise HDMI.
Donc le passage par la carte son externe est obligatoire.
Comme elle a généralement une entrée micro, le micro USB ne sert à rien.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.