29/04/2016-15:18:30
RE: Eminence Alpha 15" ?
Philou,
Je te remercie une fois de plus pour ta proposition, mais quel est l'intérêt pour moi de connaître les paramètres T&S de mes HP ?
Je sais déjà que ce ne sont pas des Alpha15, mais des HP basiques et de la plus basse qualité pour guitare, avec une supension raide, une impédance de 4 Ohms et une FR mesurée à 32Hz à l'air libre.
J'en ai deux, soit exactement ce qu'il faut pour réaliser une paire d'enceintes, ils sont déjà au boulot, et ça semble pas trop mal.
Je suis en train d'expérimenter, de découvrir des problèmes en cours de route, de les résoudre dans l'ordre où ils se présentent.
Je n'atteindrai jamais la perfection, qui l'a obtenue en audio ?
Et ceux qui croient l'avoir atteinte savent très bien que ça ne durera pas.
L'essentiel est d'avancer.
Gérard
Je te remercie une fois de plus pour ta proposition, mais quel est l'intérêt pour moi de connaître les paramètres T&S de mes HP ?
Je sais déjà que ce ne sont pas des Alpha15, mais des HP basiques et de la plus basse qualité pour guitare, avec une supension raide, une impédance de 4 Ohms et une FR mesurée à 32Hz à l'air libre.
J'en ai deux, soit exactement ce qu'il faut pour réaliser une paire d'enceintes, ils sont déjà au boulot, et ça semble pas trop mal.
Je suis en train d'expérimenter, de découvrir des problèmes en cours de route, de les résoudre dans l'ordre où ils se présentent.
Je n'atteindrai jamais la perfection, qui l'a obtenue en audio ?
Et ceux qui croient l'avoir atteinte savent très bien que ça ne durera pas.
L'essentiel est d'avancer.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.