24/04/2016-07:55:51
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
Bonjour,
Nul doute que plusieurs coffrets puissent convenir.
Les cartes mesurent 95*100mm environ, équerre de fixation comprise.
La carte alim est plus petite, je donnerai les dimensions quand je serai au bureau.
En ce qui concerne l'alimentation a découpage, je ne pense pas que ce modèle fonctionne en mode résonant, qui garantit moins de pollution HF, mais je vais en commander une pour essayer.
Hier j'ai fait fonctionner le Kanéda 209 Mélaudia sur mes enceintes "Papillon" équipées de Bohlender Neo8.
Le grave était également alimenté par un 209.
Le résultat m'a étonné, je pensais que la puissance serait insuffisante, mais pas du tout, la dynamique était au rendez vous, les Neo8 s'expriment donc très bien avec seulement une dizaine de Watts, qui fournissent un niveau largement suffisant pour une écoute domestique.
La limpidité du message musical est époustouflante, même à très faible niveau.
Hier, j'ai écouté la plupart des pistes en entier, j'étais scotché...
Le grave n'était pas en reste, percutant et profond.
Cdlt,
Gérard
Nul doute que plusieurs coffrets puissent convenir.
Les cartes mesurent 95*100mm environ, équerre de fixation comprise.
La carte alim est plus petite, je donnerai les dimensions quand je serai au bureau.
En ce qui concerne l'alimentation a découpage, je ne pense pas que ce modèle fonctionne en mode résonant, qui garantit moins de pollution HF, mais je vais en commander une pour essayer.
Hier j'ai fait fonctionner le Kanéda 209 Mélaudia sur mes enceintes "Papillon" équipées de Bohlender Neo8.
Le grave était également alimenté par un 209.
Le résultat m'a étonné, je pensais que la puissance serait insuffisante, mais pas du tout, la dynamique était au rendez vous, les Neo8 s'expriment donc très bien avec seulement une dizaine de Watts, qui fournissent un niveau largement suffisant pour une écoute domestique.
La limpidité du message musical est époustouflante, même à très faible niveau.
Hier, j'ai écouté la plupart des pistes en entier, j'étais scotché...
Le grave n'était pas en reste, percutant et profond.
Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.