22/03/2016-14:56:21
RE: 15 pouces en H frame
Comme je vous sais impatients, j'ai fait des mesures comparatives...
Courbes smooted 1/3 octave.
Ne vous fiez pas au niveau, il est faux d'au moins 10dB (en moins), il faut que je recalibre Arta .
D'abord l'original.
[attachment=13295]
La copie présumée, exactement à la même position, j'ai utilisé un support. :
[attachment=13296]
Le même avec le divergent imprimé 3D mais sans le pavillon :
[attachment=13297]
Le progrès est évident, la grosse bosse est bien rabotée.
Je peux vous affirmer déjà que le résultat sera absolument identique à celui que j'ai obtenu avec le Néo8 original, les courbes sont superposables, ce qui est une excellente nouvelle.
Le vendeur en a déjà vendu 122 exemplaires, il y a des chances pour qu'il y en ait d'autres.
L'agrandissement des photos du modèle Italy confirme que ce sont les mêmes, copies ou pas, de toute façon, la courbe est la même.
Que des bonnes nouvelles !!!
Gérard
Courbes smooted 1/3 octave.
Ne vous fiez pas au niveau, il est faux d'au moins 10dB (en moins), il faut que je recalibre Arta .
D'abord l'original.
[attachment=13295]
La copie présumée, exactement à la même position, j'ai utilisé un support. :
[attachment=13296]
Le même avec le divergent imprimé 3D mais sans le pavillon :
[attachment=13297]
Le progrès est évident, la grosse bosse est bien rabotée.
Je peux vous affirmer déjà que le résultat sera absolument identique à celui que j'ai obtenu avec le Néo8 original, les courbes sont superposables, ce qui est une excellente nouvelle.
Le vendeur en a déjà vendu 122 exemplaires, il y a des chances pour qu'il y en ait d'autres.
L'agrandissement des photos du modèle Italy confirme que ce sont les mêmes, copies ou pas, de toute façon, la courbe est la même.
Que des bonnes nouvelles !!!
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.