11/03/2016-17:52:40
RE: 15 pouces en H frame
Je viens de remplacer la cellule électrostatique par mon petit pavillon équipé du NEO Bohlender et du divergent imaginé par Jys.
Eh bien le panneau ML est enterré, et en grandes pompes, par le petit isodynamique à 100 balles.
On peut dire que la finesse de reproduction est à la hauteur du ML, un bon cran au-dessus à mon avis, mais la dynamique est absolument incomparable, il y a de la pêche à revendre.
A côté, le ML semble essoufflé, surtout que l'ampli (100W) est quasiment au taquet pour avoir un bon niveau (un peu fort quand même).
Avec le Bohlender, le Kanéda 209 sera suffisant.
Le H-frame s'accorde très bien avec le petit pavillon, il faut quand même moins de niveau qu'avec le ML..
Gérard
[attachment=13163]
Eh bien le panneau ML est enterré, et en grandes pompes, par le petit isodynamique à 100 balles.
On peut dire que la finesse de reproduction est à la hauteur du ML, un bon cran au-dessus à mon avis, mais la dynamique est absolument incomparable, il y a de la pêche à revendre.
A côté, le ML semble essoufflé, surtout que l'ampli (100W) est quasiment au taquet pour avoir un bon niveau (un peu fort quand même).
Avec le Bohlender, le Kanéda 209 sera suffisant.
Le H-frame s'accorde très bien avec le petit pavillon, il faut quand même moins de niveau qu'avec le ML..
Gérard
[attachment=13163]
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.