08/03/2016-12:34:54
(Modification du message : 08/03/2016-13:02:46 par Les Amis du Son.)
RE: 15 pouces en H frame
Filou,
Je sais ce qu'est l'art de l'origami, merci.
Je vois surtout que cette évocation est complètement à côté de la plaque : je cherche en vain ce qui est replié dans la réalisation de notre ami, qui au contraire travaille dans le rond parfaitement lisse. Idem pour la réalisation de Nelson Pass.
En fait, je vois que tu te laisses aller à des interventions à l'emporte-pièce qui ne veulent rien dire, rien que pour le plaisir de faire un mot.
Contrôle-toi SVP. Merci.
philou a écrit :Je reconnais que le terme origami était difficilement compréhensible dans le contexte..
En gros il s'agit de plier un baffle plan de différentes façons soit gagner de la place, soit pour optimiser, ou les deux :
http://www.hifizine.com/2012/12/subwoofer-origami/
L'autre enceinte s'apparente plus au tube de Voigt, un tube accordé de la précurseur de la famille des quart d'onde..
Je sais ce qu'est l'art de l'origami, merci.
Je vois surtout que cette évocation est complètement à côté de la plaque : je cherche en vain ce qui est replié dans la réalisation de notre ami, qui au contraire travaille dans le rond parfaitement lisse. Idem pour la réalisation de Nelson Pass.
En fait, je vois que tu te laisses aller à des interventions à l'emporte-pièce qui ne veulent rien dire, rien que pour le plaisir de faire un mot.
Contrôle-toi SVP. Merci.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.