29/02/2016-10:28:29
RE: Enceinte double 414-8B
Bon et par rapport au sujet, on en est où? J'espérais qu'un projet avec deux 414 par enceinte suciterait d'avantage de propositions, bien sur à part Altec avec sa 9844 personne n'a réalisé ce genre d'enceinte, pas de petites Onken W ou autre, il est vrai que JH n'a rien proposé dans ce sens et vous, en panne d'inspiration? Le transformé de machin n'a pas grand chose à voir...
Le docteur Chareire (Helix) avait réalisé une enceinte colonne tqwt avec un 414 et un Heill chargé par un pavillon à l'avant et à l'arriere, écoute fabuleuse croyez moi.
Je vois que beaucoup parlent de technique, de théories fumeuses mais quand est il de l'application, plus personne et pas d'innovations qui sortent des réalisations de l'audiophile....
Le docteur Chareire (Helix) avait réalisé une enceinte colonne tqwt avec un 414 et un Heill chargé par un pavillon à l'avant et à l'arriere, écoute fabuleuse croyez moi.
Je vois que beaucoup parlent de technique, de théories fumeuses mais quand est il de l'application, plus personne et pas d'innovations qui sortent des réalisations de l'audiophile....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...