20/02/2016-14:03:47
RE: Réglage volume Kaneda 224
Bonjour Dominique,
c'est tout à fait ça!
Il faut dessouder cette patte sans rien changer d'autre, le fil orange semble soudé sous la patte de la résistance en question, si c'est bien le cas il faut le ressouder après en vérifiant bien que les liaisons vers autres composants sur la carte n'ont pas étés dessoudées lors de la manip.
Puis ajouter un fil entre la patte 3 du potar et la patte en l'air de la résistance.
Vu de la photo le câblage de la carte à trous a l'air fait bien proprement, la manip n'a pas l'air trop acrobatique.
Si c'est pas clair je peux faire un bout de schéma.
Joël
Dominique-Tanguy a écrit :J'ai localisé les résistances. D'après ce que je comprends, il faudrait que je dessoude la patte côté cercle jaune pour y raccorder directement un nouveau fil qui viendrait du plot 3 ?
J'auidu mal à piger comment ça peut fonctionner...
J'hésite un peu à me lancer...
c'est tout à fait ça!
Il faut dessouder cette patte sans rien changer d'autre, le fil orange semble soudé sous la patte de la résistance en question, si c'est bien le cas il faut le ressouder après en vérifiant bien que les liaisons vers autres composants sur la carte n'ont pas étés dessoudées lors de la manip.
Puis ajouter un fil entre la patte 3 du potar et la patte en l'air de la résistance.
Vu de la photo le câblage de la carte à trous a l'air fait bien proprement, la manip n'a pas l'air trop acrobatique.
Si c'est pas clair je peux faire un bout de schéma.
Joël