06/02/2016-08:04:39
RE: 15 pouces en H frame
Bonjour,
J'avais simplement demandé comment réaliser un H-frame pour relayer mes cellules électrostatiques en dessous de 250 Hz.
J'ai des HP 15'' , des 12 '' et du tuyau diamètre 40, je voudrais savoir comment calculer la longueur du tuyau, pour le placer à environ 0,50 m du mur.
Les informations que j'ai récoltées à ce sujet sont bien maigres pour autant de pages.
Et la discussion part en vrille, comme d'habitude.
Le forum est il un lieu de défoulement ou un espace d'entraide ?
Il existe un topic appelé "sur tout ou n'importe quoi" pour répandre ses états d'âme...
Gerard
J'avais simplement demandé comment réaliser un H-frame pour relayer mes cellules électrostatiques en dessous de 250 Hz.
J'ai des HP 15'' , des 12 '' et du tuyau diamètre 40, je voudrais savoir comment calculer la longueur du tuyau, pour le placer à environ 0,50 m du mur.
Les informations que j'ai récoltées à ce sujet sont bien maigres pour autant de pages.
Et la discussion part en vrille, comme d'habitude.
Le forum est il un lieu de défoulement ou un espace d'entraide ?
Il existe un topic appelé "sur tout ou n'importe quoi" pour répandre ses états d'âme...
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.