29/01/2016-14:20:52
(Modification du message : 29/01/2016-14:23:45 par escartefigue33.)
RE: 15 pouces en H frame
Merci pour vos conseils.
Je pense que les HP dont je dispose sont d'une qualité très ordinaires, une fréquence de résonance aussi basse pour une suspension assez rigide laisse penser que l'équipage mobile est assez lourd.
J'ai tracé la courbe de réponse des cellules seules, elles sont incapables de descendre aussi bas que 120 Hz.
Je vais construire un prototype avec les ingrédients dont je dispose.
Si le résultat est intéressant, j'envisagerai un HP plus performant.
Pour le moment, je n'ai pas l'intention d'investir dans le déraisonnable.
Les moyens que je consacre à l'audio ne sont pas illimités.
Je veux simplement entendre les ML avec un grave, il me reste à fabriquer une carte HT, j'ai déjà bobiné les 2 transfos de modulation.
gérard
Je pense que les HP dont je dispose sont d'une qualité très ordinaires, une fréquence de résonance aussi basse pour une suspension assez rigide laisse penser que l'équipage mobile est assez lourd.
J'ai tracé la courbe de réponse des cellules seules, elles sont incapables de descendre aussi bas que 120 Hz.
Je vais construire un prototype avec les ingrédients dont je dispose.
Si le résultat est intéressant, j'envisagerai un HP plus performant.
Pour le moment, je n'ai pas l'intention d'investir dans le déraisonnable.
Les moyens que je consacre à l'audio ne sont pas illimités.
Je veux simplement entendre les ML avec un grave, il me reste à fabriquer une carte HT, j'ai déjà bobiné les 2 transfos de modulation.
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.