26/01/2016-10:53:35
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
Ceux ne sont pas mes soucis informatique, mais j'essaie que l'impression soit la méme pour tous et un tant soit peu universelle..
159 dpi est trop faible, maintenant si cela te convient, pas de shushis, c'est toi le chef du projet..
J'ai listé les composants pour l'alim, mon aide s'arrétera là..
Je suis aussi retraité, et donc pas toute la journée pour m'amuser sur un ampli que je ne construirais pas.
Mettre un composant de meilleure qualité et qui coute 0,2 euros de plus, c'est pas un jeu de gamin
Phil.
PS : je comprends bien ton énervement, mais faut distinguer ceux qui veulent aider de ceux qui cherchent à polluer..
159 dpi est trop faible, maintenant si cela te convient, pas de shushis, c'est toi le chef du projet..
J'ai listé les composants pour l'alim, mon aide s'arrétera là..
Je suis aussi retraité, et donc pas toute la journée pour m'amuser sur un ampli que je ne construirais pas.
Mettre un composant de meilleure qualité et qui coute 0,2 euros de plus, c'est pas un jeu de gamin

Phil.
PS : je comprends bien ton énervement, mais faut distinguer ceux qui veulent aider de ceux qui cherchent à polluer..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26