17/01/2016-11:14:37
RE: kanéda Light
J'écoute depuis environ 2h, de tout.
Je n'ai pas monté la commutation rapide, je préfère continuer l'écoute qui m'avait paru excellente hier soir.
L'espace entre les instruments est étonnant, je redécouvre mes disques, j'écoute la plupart des plages jusqu'à la fin.
Le Collégium Vocale de Gent est d'une dimension inhabituelle, la harpe de Chantal Mathieu se laisse écouter sans fatigue...
Les grands ensemble sonnent avec beaucoup de chaleur, la sérénade de Tchaïkovsky que j'avais écoutée à Prague a ravivé mes souvenirs et m'a apporté beaucoup d'émotion.
J'ai l'impression d'avoir gagné a la fois dans le haut et le bas du spectre.
Je préfère rester sous le charme....
Si Yves avait raison.... Quelle déception !!
Je commence à comprendre la terreur de certains audiophiles pour les tests en aveugle..
Je vais finaliser cet ampli, le mettre en boite pour qu'il puisse se promener un peu ;-) ...
A midi, je ferai écouter à Madame, (notez la majuscule)...
Gérard
Je n'ai pas monté la commutation rapide, je préfère continuer l'écoute qui m'avait paru excellente hier soir.
L'espace entre les instruments est étonnant, je redécouvre mes disques, j'écoute la plupart des plages jusqu'à la fin.
Le Collégium Vocale de Gent est d'une dimension inhabituelle, la harpe de Chantal Mathieu se laisse écouter sans fatigue...
Les grands ensemble sonnent avec beaucoup de chaleur, la sérénade de Tchaïkovsky que j'avais écoutée à Prague a ravivé mes souvenirs et m'a apporté beaucoup d'émotion.
J'ai l'impression d'avoir gagné a la fois dans le haut et le bas du spectre.
Je préfère rester sous le charme....
Si Yves avait raison.... Quelle déception !!
Je commence à comprendre la terreur de certains audiophiles pour les tests en aveugle..
Je vais finaliser cet ampli, le mettre en boite pour qu'il puisse se promener un peu ;-) ...
A midi, je ferai écouter à Madame, (notez la majuscule)...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.