05/12/2015-10:13:30
RE: Temporiser manuellement la HT
Bonjour à tous,
Suite à vos nombreux conseils et points de vu, et après avoir relu le topic et particulièrement le post de PFB
Je me suis lancé ce matin à tester une 83-V en lieu et place de la 83 et ça fonctionne depuis une demi heure sans problème.
Je croise les doigts et allumerai un cierge à l'occasion.
Je vous tiens au jus à propos de la compatibilité d'ici quelques jours et peut être plus tôt si il y a débordement de jus.
Bien à vous,
Christophe
Suite à vos nombreux conseils et points de vu, et après avoir relu le topic et particulièrement le post de PFB
Citation :Oui ce ne sont pas les même valves, mais elles sont proches. Une dizaine de volts d'écart au pire. Des cacahuètes car en plantant des 300B au hasard les variations de différentes 300B, de différents constructeurs ce sera bien pire.
J'ai testé des 300B dans les même conditions avec mon Amplitrex, il y a un facteur 2,4 de variation de courant... (de 50mA à 120mA) selon le tube, toutes sont neuves, toutes sont matched...
Je me suis lancé ce matin à tester une 83-V en lieu et place de la 83 et ça fonctionne depuis une demi heure sans problème.
Je croise les doigts et allumerai un cierge à l'occasion.
Je vous tiens au jus à propos de la compatibilité d'ici quelques jours et peut être plus tôt si il y a débordement de jus.
Bien à vous,
Christophe