03/12/2015-21:58:36
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
tonipe a écrit :BonjourBonjour Dominique,
Citation :Foobar configuré en Kernel Streaming
Vous n'avez pas essayé une configuration en ASIO ?
Je classe par ordre de qualité décroissante, ASIO, KS, DS. http://petoindominique.fr/php/pc_foobar.php#declarer
Vous n'êtes sans doute pas à l'optimum...
Avez vous installé le DSP Resampleur SoX dans Foobar pour faire fonctionner l'ampli en 24 bits à 96 kHz ?
Je garde la convolution pour plus tard...
Cordialement, Dominique.
je connais votre site presque par coeur, et votre épisode sur la convolution je l'ai déjà lu, mais j'avoue avoir beaucoup de mal dans les manipulations, de plus si je me souviens bien il faut un micro de calibration que je n'ai pas. Je me trompe peut-être mais l'intérêt de l'asio c'est de pouvoir utiliser des vst, si on n'en utilise pas je doute que l'asio soit meilleur que le kernel streaming. J'ai toujours utilisé auparavant le resampleur sox en suivant vos réglages, je n'entendais pas spécialement de différence mais je le laissais quand même. Par contre avec le D802, le kernel streaming contourne les effet dsp de foobar et le resampleur n'agit pas. Ca ne me dérangeait pas mais je ferai quand même un essai en asio avec le resampleur sox.
Ce soir j'ai comparé l'entrée usb (kernel streaming) et l'entrée toslink (wasapi), je n'ai pas su déceler de différence, j'ai laissé donc le toslink pour l'isolation totale avec le pc.