20/11/2015-20:45:23
(Modification du message : 20/11/2015-20:54:38 par serge-strasbourg.)
RE: mes premiers pas - DAC
mon DAC est un "ifi nano idsd
...mais est ce que j'ai besoin de Resampleur ..j'ai compris qu'il sert JUST a resampler les CD , ou je me trompe ?
Mon matériel est très rustique - vieux ampli Pioneer ,et je travail en ce moment sur les enceintes 3 vois ,pavilion ...je pense de me faire le cadeaux a Noel
)) en fin , j'espère de terminer a Noel
Et la question me creuse quand meme ! - le DAC peux faire bien du 352Khz ...alors que actuellement j'ai 192Khz dans "current simple rate " ...excuse-moi , Dominique de t'embêter un peu , je suis vraiment tout au début de tout ces technologies merveiileuse
...mais est ce que j'ai besoin de Resampleur ..j'ai compris qu'il sert JUST a resampler les CD , ou je me trompe ?
Mon matériel est très rustique - vieux ampli Pioneer ,et je travail en ce moment sur les enceintes 3 vois ,pavilion ...je pense de me faire le cadeaux a Noel
)) en fin , j'espère de terminer a Noel Et la question me creuse quand meme ! - le DAC peux faire bien du 352Khz ...alors que actuellement j'ai 192Khz dans "current simple rate " ...excuse-moi , Dominique de t'embêter un peu , je suis vraiment tout au début de tout ces technologies merveiileuse