27/10/2015-21:13:56
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
J'ai expérimenté le filtrage actif analogique avec un filtre actif JBL (il y a longtemps), puis le DCX, puis une solution mini-DSP, puis une solution mixte passif mono amplification complétée par le DSP de JRIVER (égalisation et correction de phase par convolution avec une correction générėe par Rephase).
Pour le filtrage passif, toutes les expériences sont consignées sur ce forum, pour résumer, mon premier filtre, sur des Onken 360, fut le 12 db soit disant Jean Hiraga publié sur Stėréophile, puis une 6 db série concocté par Dominique, puis le 18 db Quasi Optimal de Jean Michel, puis un vrai 12 db Jean Hiraga (celui des VOT d la NDRDS) puis ce que j'appelle aujourd'hui le pseudo 6 db minimal.
Ce dernier m'a été inspiré par les écoutes et les mesures que j'ai faites chez Gilles sur son système Onken.
Et beaucoup de mesures, d'illusions, de désillusions et d'ėcoutes...
Cordialement,
Dominique T
Pour le filtrage passif, toutes les expériences sont consignées sur ce forum, pour résumer, mon premier filtre, sur des Onken 360, fut le 12 db soit disant Jean Hiraga publié sur Stėréophile, puis une 6 db série concocté par Dominique, puis le 18 db Quasi Optimal de Jean Michel, puis un vrai 12 db Jean Hiraga (celui des VOT d la NDRDS) puis ce que j'appelle aujourd'hui le pseudo 6 db minimal.
Ce dernier m'a été inspiré par les écoutes et les mesures que j'ai faites chez Gilles sur son système Onken.
Et beaucoup de mesures, d'illusions, de désillusions et d'ėcoutes...
Cordialement,
Dominique T