11/10/2015-18:32:09
RE: Ecoute Ablon-sur-Seine les 3 & 4 octobre 2015
Patrick a écrit :Bon sang Jean René, t'as osé faire un truc pareil!
Quel courage (et quelle compétence).
Dans une autre rubrique j'ai vu ton 211 c'est pas de la tarte non plus.
Moi je suis sur la piste du CV57 de Bassi mais c'est un peu une usine à gaz.
Slt Patrick,
Ouais!!!!! mais c'était "hier"........ maintenant , au jour d'aujourd'hui ,tout juste capable de souder une résistance (Parkinson) et encore, surtout que certains affirment qu'il y aurait un sens de branchement.
Tu sais avec un schéma qui tient la route, on arrive toujours à s'en sortir, après reste les mesures, indispensables!!! mais de temps à autre ça fumait et pas qu'un peu.
@ l'époque au boulot on était super équipé et le soir après avoir "débadgé" ça perruquait sec; j'ai appris beaucoup sur le tas avec des mecs qui tenaient la route, nostalgie, nostalgie..
On avait la matière (pas que la grise) , les bécanes et en tant que responsable de Service, ben j'avais les clés, donc tout pour réussir et mener à bien nos folles réalisations.
JR
Je ne suis spécialiste de rien mais, je fais tout un peu très bien...
Parler est une nécessité, écouter est un art.
Le son étant la matière même de la Musique, il est de notre devoir de le perfectionner et de l'ennoblir.
Parler est une nécessité, écouter est un art.
Le son étant la matière même de la Musique, il est de notre devoir de le perfectionner et de l'ennoblir.
