28/03/2010-19:22:32
RE: rueil avril 2010
Bonsoir à tous,
MAis non Raoul, tu ne gardera pas tezs doutes, mais pour cela, il faut le filtre Sansui.
Je récapitule, sans reprendre les autres éléments de mes messages:
1¨?) J'apporte le préamp phono, mais si on passe par le DCX je n'apporte PAS le préampli ligne avec volume général (c'est le DCX qui fera le boulot).
2¨?) Ce n'est pas du tout une aberration de tester DCX vs. ''Sansui+ préampli ligne'' même en source CD. ce sont deux solutions techniques, l'une avec delai, l'aure sans, mais réglable pareil.
On fait les réglages et les tests au DCX on bacsulera ensuite au Sansui pour la côté subjectif de l'affaire.
Ludo, ne rale pas...
Donc: c'est la dispo du Sansui qui dira si j'apporte mon préampli ligne.
3¨?) J'apporterai mes amplis R120 mono et TM100 mono. Ils auront des potars d'entrée entre 50 et 100kOhms. Résultat : il manque deux blocs mono.
N'apportons pas des kilos de trucs inutile : 1 Bryston + 1 bloc de FRançois uniquement
Je maintiens mes deux questions:
- si seul le DCX est dispo, apporte-on la ''ligne phono'' pour la numériser ?
- confirme-t-on le 723 comme source CD ? As-t-on le choix ?
Bonne soirée.
Julien
MAis non Raoul, tu ne gardera pas tezs doutes, mais pour cela, il faut le filtre Sansui.
Je récapitule, sans reprendre les autres éléments de mes messages:
1¨?) J'apporte le préamp phono, mais si on passe par le DCX je n'apporte PAS le préampli ligne avec volume général (c'est le DCX qui fera le boulot).
2¨?) Ce n'est pas du tout une aberration de tester DCX vs. ''Sansui+ préampli ligne'' même en source CD. ce sont deux solutions techniques, l'une avec delai, l'aure sans, mais réglable pareil.
On fait les réglages et les tests au DCX on bacsulera ensuite au Sansui pour la côté subjectif de l'affaire.
Ludo, ne rale pas...
Donc: c'est la dispo du Sansui qui dira si j'apporte mon préampli ligne.
3¨?) J'apporterai mes amplis R120 mono et TM100 mono. Ils auront des potars d'entrée entre 50 et 100kOhms. Résultat : il manque deux blocs mono.
N'apportons pas des kilos de trucs inutile : 1 Bryston + 1 bloc de FRançois uniquement
Je maintiens mes deux questions:
- si seul le DCX est dispo, apporte-on la ''ligne phono'' pour la numériser ?
- confirme-t-on le 723 comme source CD ? As-t-on le choix ?
Bonne soirée.
Julien