05/10/2015-07:12:59
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour Jacques,
Un accu est incapable de fournir un courant alternatif, il me semble...
Peut être un courant continu pulsé ?
Un RC en série avec un accu ne laisse pas passer le courant !!
J'ai déja mesuré le bruit d'un accu, plusieurs fois en 25 ans chez un des plus grands fabricants de batteries.
Autant que je me souvienne, il est extrêmement faible et en tout cas très inférieur a ce que fournit une alimentation à partir du secteur.
Mais je peux refaire une mesure...
Depuis deux jours, j'écoute le D802 sur deux batteries de 12V en série, je peux affirmer qu'il fonctionne parfaitement dans cette configuration et sans bruit, le silence en absence de modulation est impressionnant.
Cdlt,
Gerard
Un accu est incapable de fournir un courant alternatif, il me semble...
Peut être un courant continu pulsé ?
Un RC en série avec un accu ne laisse pas passer le courant !!

J'ai déja mesuré le bruit d'un accu, plusieurs fois en 25 ans chez un des plus grands fabricants de batteries.
Autant que je me souvienne, il est extrêmement faible et en tout cas très inférieur a ce que fournit une alimentation à partir du secteur.
Mais je peux refaire une mesure...
Depuis deux jours, j'écoute le D802 sur deux batteries de 12V en série, je peux affirmer qu'il fonctionne parfaitement dans cette configuration et sans bruit, le silence en absence de modulation est impressionnant.
Cdlt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.