25/09/2015-19:30:52
RE: Installer un serveur de fichiers
Bonsoir, j'ai essayé de diriger sur deux direction avec un T BNC, effectivement cela fonctionne mais le signal est dégradé. Sur un convertisseur ordinaire cela fonctionne car la fenêtre du récepteur est large. Sur Mon convertisseur sur lequel est installé une VCXO très très faible jitter, ça cliquette joyeusement pas moyen d'écouter quelque soit les câbles utilisés.
J'ai fini par trouver des distributeurs SPDif amplifiés dans le monde professionnel
pour une centaine d'euros chez canford par transfo en passif
pour du plus sérieux sonifex en 6 sorties soit RCA soit BNC ou même AES/EBU en version amplifiee et reclock mais 600€
RB-DDA6A3 et RB-DDA6a6 www.sonifex.co.uk
Sinon je pense qu'il est facile d'acheter une version optique que l'on trouve à bas prix en deux sorties , supprimer les émetteurs et remplacer par des transfo+ résistances et capa adéquates
cordialement
Joscad
J'ai fini par trouver des distributeurs SPDif amplifiés dans le monde professionnel
pour une centaine d'euros chez canford par transfo en passif
pour du plus sérieux sonifex en 6 sorties soit RCA soit BNC ou même AES/EBU en version amplifiee et reclock mais 600€
RB-DDA6A3 et RB-DDA6a6 www.sonifex.co.uk
Sinon je pense qu'il est facile d'acheter une version optique que l'on trouve à bas prix en deux sorties , supprimer les émetteurs et remplacer par des transfo+ résistances et capa adéquates
cordialement
Joscad