Bonsoir jmg,
Comme je l'ai écrit plus haut, le D802C héberge une entrée analogique en plus grâce à l'implémentation d'un convertisseur analogique/digital et il héberge aussi une entrée Bluetooth grâce à l'adjonction d'un circuit dédié. Tous les autres composants et autres fonctionnalités sont strictement les mêmes que sur le D802. Ces différence sont visibles sur les photos publiées les sites de vente.
Je peux affirmer que le D802 dans la configuration oû je l'ai essayé ne m'a pas paru bon.
jmg a écrit :un d802c a des options dont on peut supposer que nos amis chinois n’ont pas soigné l’implantation comme il se doit pour garder le résultat qualitatif du d802.J'ai essayé le D802C comme un D802 c'est à dire à iso fonctionnalités.
Comme je l'ai écrit plus haut, le D802C héberge une entrée analogique en plus grâce à l'implémentation d'un convertisseur analogique/digital et il héberge aussi une entrée Bluetooth grâce à l'adjonction d'un circuit dédié. Tous les autres composants et autres fonctionnalités sont strictement les mêmes que sur le D802. Ces différence sont visibles sur les photos publiées les sites de vente.
Je peux affirmer que le D802 dans la configuration oû je l'ai essayé ne m'a pas paru bon.
jmg a écrit :la comparaison n'est pas valable avec vos systèmes de référence.- Pourquoi ?
jmg a écrit :pour ce qui est d'un essai avec une alimentation meilleure, étant donné ces options ce n'est même pas la peine d'essayer, à mon avis of course.- Oops, pas bien compris ce que tu écris...
jmg a écrit :Une explication de la différence de ressenti d'Elac ?- Je viens de relire le CR de elac310 avec mon épouse qui a participé aux essais. En fait elac310 exprime pas mal de doutes avec beaucoup de mesure et de précautions. La caractérisation des défauts qu'il décrit n'est pas éloignée de la mienne : perte de profondeur, des plans sonores, effet de loupe sur les détails, aigus métalliques. Finalement ça ressemble à du mp3.