C'est dans 3 semaines et personne n'a bougé (comme dirait Yves).
Je vais essayer de collecter les infos afin de pouvoir publier très vite.
J'avais déjà eu Julien et on avait recensé:
ampli R120 pour le médium-aigu
Jérôme:
Behringer 2496 et SRC devant.
De François Dionis on devrait avoir:
1 ou 2 ampli 6V6
Il nous manque un ampli de grave, comme d'habitude, on fera avec un bloc Bryston JMLC.
En préamplification, je ne doute pas que Julien a ce qu'il faut, ce serait utile qu'il le déclare.
En source, pareil. De même que la solution de sommation stéréo vers mono.
On devrait disposer du filtre Sansui qui a tourné dans la salle Soleil.
Si on a une bonne mise en oeuvre du Behringer, je voudrais avoir l'occasion de tordre le cou à la question de l'opposition filtrage analogique/numérique, via Behringer tout au moins.
De ceux qui seront peu disponibles ce week-end, j'aimerais savoir dans quel créneau je peux les joindre au téléphone d'ici dimanche soir (si toutefois il y un créneau de libre).
Je vais essayer de collecter les infos afin de pouvoir publier très vite.
J'avais déjà eu Julien et on avait recensé:
ampli R120 pour le médium-aigu
Jérôme:
Behringer 2496 et SRC devant.
De François Dionis on devrait avoir:
1 ou 2 ampli 6V6
Il nous manque un ampli de grave, comme d'habitude, on fera avec un bloc Bryston JMLC.
En préamplification, je ne doute pas que Julien a ce qu'il faut, ce serait utile qu'il le déclare.
En source, pareil. De même que la solution de sommation stéréo vers mono.
On devrait disposer du filtre Sansui qui a tourné dans la salle Soleil.
Si on a une bonne mise en oeuvre du Behringer, je voudrais avoir l'occasion de tordre le cou à la question de l'opposition filtrage analogique/numérique, via Behringer tout au moins.
De ceux qui seront peu disponibles ce week-end, j'aimerais savoir dans quel créneau je peux les joindre au téléphone d'ici dimanche soir (si toutefois il y un créneau de libre).