escartefigue33 a écrit :Il n'est pas du tout impossible que ce petit ampli full digital somme mieux que n'importe quel ampli, fut il Kanéda, à partir d'un enregistrement digital.
La raison en est simple : Il n'y a pas de conversion D/A, à part le filtre de sortie évidemment.
Chacun d'entre nous a pu constater que la simplification de tout système va dans le sens d'une meilleure sonorité, un maillon de moins cela doit s'entendre.
Evidemment, on peut préférer le tout analogique surtout si on part du vinyle, de plus, il n'y a pas d'adaptation possible avec le D802...
gérard
Tu as raison, rien n'est impossible à priori.
Mais avant que j'émette le moindre avis, il me faudra juste écouter moi-même cet appareil, et si possible dans des conditions rigoureuses.
Aucune suppuration n'a sa place la dedans. Et aucun "on dit" non plus. Aucune comparaison sérieuse n'est évidement possible avec des appareils non réellement écoutés.
Au final, si ce petit ampli fonctionne réellement mieux que ce que j'ai, j'en serai le 1er content, car je pourrai faire évoluer encore mon système...
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...