28/08/2015-16:21:29
RE: La vie du forum
Dominique-Tanguy a écrit :L'esprit Mélaudia, c'est d'abord être courtois, cooperatif, dėpasser la communication numėrique en participant aux rencontres pour manger le pâtė de Dominique, rester modeste (on peut toujours trouver sur sa route quelqu'un qui en sait plus que soi), avoir de l'humour .....Je n'ai donc pas l'esprit Melaudia, car je n'ai jamais gouté au paté de Dominique !
Bon nombre de membres sont donc mon cas pour x raisons, éloignement, difficulté voir impossibilité de se déplacer, ou simplement pas envie ou occupé les week end.
Concernant le forum, je vais étre franc et direct, ce qui va me permettre encore une fois de me faire des amis

Je trouve que le "noyau dur" du forum manque d'ouverture, de curiosité, et d'impartialité, avec un sens aigu de la nostalgie..
J'ai subi plus qu'à mon tour des agressions gratuites, parce que mes propos n'étaient pas dans la "norme", ou parce que je n'ai pas les connaissances techniques de certains pour expliquer ou démontrer.
Honnetement, je n'ai toujours pas digéré que l'on traite mes réalisations d'amplis de "bricolage".
Et pour le prochain (M76LI de Tom Christiansen), je ne suis pas sur de partager à son sujet

Modeste ?
Il vaut mieux partir du fait que quelqu'un est toujours plus fort que soi, et ne pas prendre l'autre pour un ignorant, comme ça on a pas de surprises !
Si aujourd'hui je dit qu'une self a un sens de branchement, on va me prendre pour un ouf, et beaucoup vont rigoler. Pourtant à l'écoute c'est sensible surtout en 6 db (// ou série).
Pour les fichiers, j'ai constaté de différences en photo, les fichiers copiés étaient parfois différents des originaux, ainsi que sur les balises d'entéte.
Mais je n'ai pas d'explications non plus.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26