Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
Bonjour Dominique, bonjour à tous,

Tout d'abord, content de savoir que la discussion sur le forum de REW corrobore tes dires Dominique. Comme Pascal l'a aussi remarqué, c'est une discussion très intéressante pour qui est interpelé par le sujet en cause.

Maintenant, je saute un peu du coq à l'âne, mais tout en restant dans le sujet. Sur le forum de REW, on y parle beaucoup de l'alignement des subwoofers. En ce sens, je voulais aussi te demander comment tu as procédé pour aligner tes caissons Magnat 380 avec le reste des HP. L'idée d'ajouter un tel caisson de basse à mon ensemble me trotte dans la tête depuis que tu m'en as glissé un mot cet été. D'ailleurs, Olivier devrait en avoir un bientôt chez lui à Montréal. Il était aussi ouvert à l'idée de me le prêter pour faire des essais. Un gars se renseigne...

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse - par Sébastien - 26/08/2015-12:52:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)